Young Contractor Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Babou

2 participants

Aller en bas

Présentation Babou Empty Présentation Babou

Message par Babou Mer 4 Nov - 1:50

Bonsoir tout le monde! un ptit message de présentation s'impose ! Smile

-Nom et Prénom : Vincent Galindo

-Pseudo : Babou

-Age : 20 ans

-Ville où tu habites : Crécy la Chapelle

-Depuis combien de temps pratiques tu l'airsoft ? euhhhhh environ 2 mois grace a clem qui a sut me présenter ce hobbie de façon super cool

-Quelle(s) type(s) de réplique(s) possèdes tu ? alors j'ai fais l'enorme erreur d'acheter une m4 cqbr colt cybergun ( honte a moi ). Aillant eu de façon prévisible quelques problème avec cette réplique, au moins j'ai retenu la leçon : cybergun = cybermerde.. voila voila. mais bon cette erreur va être bientôt corrigée puisque j'ai l’intention d'acheter la m4 que clement a mit en vente récemment qui, elle , est d'une qualité bien supérieure a la moyenne Smile
En plus de ça je possede également un Dan Wesson 6 pouces noir 2j ( mais je joue avec des cartouches de reduction de puissance pas d'inquietude)

-Que penses tu des mineurs dans le milieu de l'airsoft ? ( réponse brève, pas de discours haha Wink ) Cool! des cibles en plus! mais aussi potentiellement des enemis en plus Smile

-Fais tu déjà partis d'une équipe ? Si oui laquelle ? Celle de ce forum évidamment ! Smile

Voila voila c'est tout pour moi Smile
Bonne nuit!
Babou
Babou

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : Crécy la Chapelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Babou Empty Re: Présentation Babou

Message par Lazy Bull Mer 4 Nov - 1:52

Merci pour cette belle présentation mon p'tit Babou ! Wink
Je t'invite a aller faire un tour dans le forum pour papoter, t'inscrire aux parties a venir et à voter sur l'amélioration du terrain dans "Terrain The Edge"
Lazy Bull
Lazy Bull
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 31
Localisation : Voulangis

https://airsoft-voulangis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum