Young Contractor Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Présentation Bugz

2 participants

Aller en bas

Présentation Bugz Empty Présentation Bugz

Message par Bugz Lun 2 Nov - 21:42

bonjour, je m'appelle pierre  mon pseudo comme vous avez pu le voir c'est bugz j'ai 18 ans j'habite voulangis en seine et Marne j'ai eu ma premier vrais réplique il y a 3 ans mais je me suis mis a pratiquer l'airsoft vraiment depuis  1 ans , j'ai commencer l'airsoft avec des pote au début c'était une foi de temps en temps pour déconner puis un jours bim j'ai vraiment accrocher et maintenant je le pratique tout les samedi quasiment la réplique que je possède actuellement est une m4 mais qui n'a plus aucune pièce d'origine aussi bien interne que externe sauf la gearbox:)  et pour terminer je pense que les mineurs peuvent pratiquer l'airsoft a condition qu'ils soient encadrer, sérieux, fairplay et qu'ils soient conscient que si ils sont la c'est pour ce prendre de la bille dans les fesses  Very Happy

Bugz
Bugz
Bugz

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27
Localisation : voulangis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bugz Empty Re: Présentation Bugz

Message par Lazy Bull Lun 2 Nov - 21:44

Merci de ta présentation Bugz !
J't'invite a passer sur le topic "Parties sur The Edge" afin de t'inscrire aux parties Wink
Lazy Bull
Lazy Bull
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 31
Localisation : Voulangis

https://airsoft-voulangis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum