Young Contractor Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

+4
Hewo
Reivax
fabong77
Lazy Bull
8 participants

Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par Lazy Bull Sam 14 Nov - 19:28

Bonsoir a tous !
Après cette belle journée de balade a travers la seine et marne je vous invite a venir faire votre feedback ici !

Pour ma part ! Je suis heureux d'avoir vu de très belles actions de la part de la YCS on a, entre autre, trouver une très belle coopération entre certains membres et de très belles progression lors des scénarios de bombes !

Quelques galères avec les chasseurs mais on s'est bien rattrapé !

On a cependant remarqué des "highlander" a mon avis non voulu, mais c'est quelque chose qui me déplait. Merci de veiller a ne pas vous couvrir comme des malades si c'est pour ne plus sentir les billes ... J'irai parler aux personnes concernés !

Je remercie grandement nos chers SpaceCop, Didine, Thom, Chriis, Bota, Hewo, Jordinou, Buzzh et Benoit d'être venu jouer a nos côtés ! Une jolie ambiance sur cette journée très agréable !

En ce qui concerne les scénarios, je vous laisse donner vos avis !

La bise, Clem I love you
Lazy Bull
Lazy Bull
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 31
Localisation : Voulangis

https://airsoft-voulangis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Re: Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par fabong77 Sam 14 Nov - 20:32

l'avis de Quentin et moi :

oui quel galère avec les chasseurs mais on c'est bien rattraper.

pour ma part j'ai kiffer le terrain et les scénarios imposer, Quentin en a penser la même chose.
de bonne action mais galère a gérer quand on est medic Razz je pense avoir pratiquement tout dit

très très bonne journée pour résumer Very Happy

en espérant que la prochaine partie soit tout aussi bien

merci Clem Surprised
fabong77
fabong77

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Re: Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par Reivax Dim 15 Nov - 3:29

Que dire !

Tout déjà je tiens a m'excuse envers tous et surtout les visiteurs et Clement si j'ai fait le "highlander" ...
Ce n'était pas volontaire , ces dernier jour j'ai eu une méchante grippe et encore ce matin je me sentais pas bien.
Comme je savais que c'était une partie importante  je me suis gavé de médoc , de vitamine et mit une grosse couche de vêtement de plus pour espère tenir la journée ! (Alors que j'aurais mieux fait de reste chez moi ! je suis malade tant pis pour moi  Evil or Very Mad !) donc je pense que j'ai tout simplement pas senti toute les billes qui m'était destinée et j'en suis sincèrement désole ...


Petit Retour :
Bonne ambiance , scénarios sympa mais net avantage de la petite cabane pour le mode zombie ^^
ayant passé le plus clair de mon temps a cherche mon chargeur perdu :'( et a change de batterie (Merci d’ailleurs pour l'aide ^^ )  ou avoir des petits moment d'absences je vous remercie tous pour cette petite journée et encore une fois désolé
Reivax
Reivax

Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Re: Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par Hewo Dim 15 Nov - 12:39

Allez je me lance,
Journée qui commence mal avec les chasseurs, mais beau rebondissements à Pommeuse.
Sinon bonne journée,
je me suis bien amusé dommage que j'ai mal compris sur le fofo et que je sois venu qu'avec mon PA mdr bon j'ai fais venir Jordinou et Bota avec des pompes et PA mdr
Pas de problème particulier pour ma part,
Hormis les tirs à partir de la zone neutre je suis pas spécialement fan.
Terrain super sympa à aménager avec une superbe potentiel.
Des gens sympa et de bonne esprit, agréablement surpris par les plus jeunes.
A la prochaine sans problème.

Hewo

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 34
Localisation : Jablines

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Re: Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par Lazy Bull Dim 15 Nov - 14:34

Merci de vos retours ! Je vais mettre en ligne la partie de la semaine prochaine incessamment sous peu Smile
Lazy Bull
Lazy Bull
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 31
Localisation : Voulangis

https://airsoft-voulangis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Re: Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par DidineSky Dim 15 Nov - 15:47

Coucou, comme j'ai déjà fait mon retour personnellement à Clem, je vais résumer pour tout le monde.

Le lieu de jeu plein de rebondissements, mais qui n’entache en rien la bonne humeur présente.
Des bonnes phases de jeu, mais nous les vieux on cavale moins que les p'tiots mdr.

Sinon comme je l'ai souligné à Clem, il faut absolument que tous les joueurs prennent conscience que la safe zone est une zone sécurisée en dehors du terrain de jeu et que les chargeurs doivent être enlevés des répliques et qu'aucun tir ne doit être fait dans cette zone. Un accident peut vite arriver et ça serait vraiment dommage.

Merci en tout cas pour l'invitation, et un grand merci à Clem pour le patch zombie. J'avoue que mon saut/chute tactique devait être largement risible vu de l'extérieur.

A bientôt.
DIDINE
DidineSky
DidineSky

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 39
Localisation : Jouarre

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Re: Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par Lazy Bull Dim 15 Nov - 15:51

Merci de ton retour et de ton aide Didine ! On va mettre a exécution tous tes conseils rapidement ! Wink
Lazy Bull
Lazy Bull
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 31
Localisation : Voulangis

https://airsoft-voulangis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Re: Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par Bugz Dim 15 Nov - 18:58

superbe journée avec un très bon plan b (heureusement sinon pas de partie :/)

j'ai bien aimez les scénario ,(j'ai bien aimez le coup du talkie pour me mettre out ^^)
très bonne équipe avec moi c'était super cool et les teams LCS et BTC super sympas j’espère vous revoir sur une prochaine partie de notre cher et bien aimez "Lazy Bull".

a suivre la vidéo de cette journée avec la chute de Didine ^^

Bugz
Bugz
Bugz

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27
Localisation : voulangis

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Re: Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par Lazy Bull Dim 15 Nov - 19:00

Merci de vos retour Wink

J'espère que vous aimerez encore mes scenar' pendant longtemps !! Very Happy
Lazy Bull
Lazy Bull
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 31
Localisation : Voulangis

https://airsoft-voulangis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Re: Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par spacecop Lun 16 Nov - 10:19

Bon c'est au tour du vieux machin truc bidule de spacecop de parler ^^...Hug ! à toi grand chez Lasy Bull et merci pour l'orga, les cadeaux, les scénars et les terrains à dispo...

Merde aux chasseur, mais du coup découverte d'un petit bout de foret qui à du potentiel, et dès que je le pourrais je viendrais filer un coup de main pour l'aménagement.

Donc mon cher Clem tu t'es régalé à me transformer en Zombie et faut dire que ça m'a bien plu ^^, j'ai adoré ce scenar et je suis encore désolé aussi pour Gatien de l'avoir fait flipper comme ça.

Enfin voilà, du beau jeu, des règles et dé-briefing qui ont été bien écouté, des bons moment de rigolades ( du bota qui plonge, qui roule, de la Didine en concour avec Hewo pour la plus belle chute de l'année !) et le space qui court, qui court ^^.

J'ai mal à mes guiboles et je me suis écroulé comme une mer...e.

Et puis j'ai mon patch du meilleur Zombie Hunter ^^

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha 20151110

spacecop

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Re: Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par Lazy Bull Lun 16 Nov - 10:21

Toujours des feedback aux petits oignons mon p'tit Space !! Merci beaucoup et j'espère a très vite sur ce terrain ! Wink
Lazy Bull
Lazy Bull
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 31
Localisation : Voulangis

https://airsoft-voulangis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Re: Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par Bastiiii' Jeu 3 Déc - 19:40

Yop, yop, yop ! Désolé pour le retard !

Très bonne partie avec de belles actions et du fairplay !

De bonnes rencontres et de bons échanges !

Des scénarios bien prenants bref, une pure journée !! Very Happy

( Saloperie de chasseurs de m**** !! )
Bastiiii'
Bastiiii'

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha Empty Re: Feedback 14/11/2015 - Bret's Hell haha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum