Young Contractor Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015

3 participants

Aller en bas

OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015 Empty OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015

Message par Lazy Bull Lun 9 Nov - 16:40

"Depuis quelques années les armées US et FCU s'affronte sur un territoire appelé par ces derniers "The Edge". Après des années d'affrontements, les deux nations décident d'enfin y aller UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !

Des agents espions des deux factions ont appris que dans un petit village proche un savant fou récemment décédé avait mis au point un agent chimique ultra puissant et ultra concentré qui mettrait surement l'ennemi à genoux ! Malheureusement ils apprennent que ce fameux agent chimique serait surement très bien protégé ou bien caché, il faudra donc d'abord collecter des ressources pour lancer l'Opération CHEMICAL WARFARE !

Mais croyez moi .... Tout ne va pas se passer comme prévu ..."


Scénario assez physique, j'espère que vous êtes prêt a courir un peu et a faire preuve d'un Teamplay ( travail d'équipe ) sans faille !
Pour cette journée nous utiliserons le système de OUT par marqueur. Veuillez donc ramener des brassards de couleurs vives.
Nous utiliserons également un système d'ordre "pick-up" pour la première fois sur le terrain ( Surpriiiiise Wink ) et le système habituel de Squad Leader pour plus de réalisme !

SI POSSIBLE PREVOYEZ COUTEAU EN PLASTIQUE OU AUTRE OBJET DE CORPS A CORPS ( Sabre laser, tomahawk etc ... )

A samedi bien en forme, n'oubliez pas de faire un tour sur le "Règlement du terrain "The Edge""  pirat  bounce

Clem.  I love you
Lazy Bull
Lazy Bull
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 31
Localisation : Voulangis

https://airsoft-voulangis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015 Empty Re: OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015

Message par Hewo Mar 10 Nov - 16:41

Si tu as besoin je te ramène des gillets orange fluo

Hewo

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 34
Localisation : Jablines

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015 Empty Re: OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015

Message par Lazy Bull Mar 10 Nov - 16:41

Nan j'ai t'inquiète merci Wink
Lazy Bull
Lazy Bull
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 31
Localisation : Voulangis

https://airsoft-voulangis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015 Empty Re: OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015

Message par Reivax Mer 11 Nov - 18:27

Quel Taille tu préconise pour le truc corps a corps car j'ai un sabre laser mais ça fait un peu grands .
Reivax
Reivax

Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015 Empty Re: OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015

Message par Lazy Bull Mer 11 Nov - 18:28

Franchement comme tu veux ! Pense juste que tu devras l'avoir en même temps que tes répliques
Lazy Bull
Lazy Bull
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 31
Localisation : Voulangis

https://airsoft-voulangis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015 Empty Re: OPERATION CHEMICAL WARFARE - 14/11/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum